🤘 Le live report explosif du concert hard rock de HARSH ! Revivez l’énergie brute, les riffs acérés et l’ambiance survoltée de leur dernière performance au Stock à travers notre galerie de photos exclusive.
Le 29 mars dernier, Le Stock a vibré sous les riffs acérés et l’énergie flamboyante de HARSH ! Le groupe de glam rock français, dont le nom résonne déjà comme une promesse de décibels et de style, a livré une performance sans concession qui a conquis un public venu chercher une bonne dose de rock’n’roll.
Dès les premières notes de « think twice », l’atmosphère s’est électrisée. HARSH n’est pas du genre à faire dans la demi-mesure. Avec un look soigné, des guitares acérées et une attitude scénique assurée, ils ont immédiatement captivé l’audience pour un public bien plus présent et communicatif qu’en début de soirée sur les premiers groupes.
Les titres se sont enchaînés, avec en milieu de set une belle part aux solos de guitare de Séverin et Arnold, mettant en lumière le talent des musiciens. Arnold au chant a démontré une présence scénique énergique, interagissant avec le public jusqu’à faire un bon nombre de mesure au sein du public !
Après leur célèbre reprise de « Maniac » la soirée c’est terminée sur un énorme bÅ“uf sur « Johnny be good » mené à tambour battant , ou plutôt à 4 baguettes pour 2 batteurs pour donner le rythme à Harsh, Formosa et Exxcite réunis sur scène.
Le groupe Harsh, originaire de Paris, est composé de quatre membres talentueux :
Léo Lowenthal : Batterie
Albert Arnold : Chant et guitare
Séverin Piozzoli : Guitare
Julien Martin : Basse
Baptiste Thibierge Stéphane Labas Apero Metal By Mado Formosa
E xxcite
#objectiflive #followtheshow