En 2014 Manu Lanvin sort son 5e album Son(s) of the Blues. Manu est sélectionné pour représenter la France au Blues Challenge à Memphis et part en tournée pour présenter son album.
En 2015, Manu Lanvin se produit en première partie, sur plusieurs concerts de la tournée d’été de Johnny Hallyday.
En 2016, Manu multiplie les concert et prépare un nouvel album qui sortira en septembre. Lors de ce live, dont nous présentons les photos, quelques titres de ce nouvel album ont été joué par Manu et ses musiciens dont l’excellent batteur Jimmy Montout.
Retrouvez un extrait vidéo de ce concert sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=XlJgOrsSw8g
De plus Sweet Georgia Brown était invitée pour partager quelques moments sur scène.
Chanteuse de Blues hors norme, Sweet Georgia Brown est une incroyable show woman, une véritable bombe sur scène alliant le Jazz, le Blues et le Rhythm & Blues avec impertinence et fougue.
Née en Caroline du Sud, Sweet Georgia évolue d’abord dans le milieu du Jazz et Pop. C’est grâce à son travail avec l’illustre Magaret Haynes qu’elle remporte le prix tant convoité du Amateur Night at the Apollo Talent Show. Cette victoire marque le début de sa grande carrière de chanteuse professionnelle. Sa participation au célèbre spectacle Eubie and Bubbling Brown sugar à Broadway oriente alors sa carrière vers le Blues. Et c’est en interprétant Bessie Smith dans le film An evening at the Cotton Club que son talent de blues woman s’exporte jusqu’en Europe.